Parrot présente le Bebop drone

In All, Itech by Franck

Parrot, pour certains cela ne vous dit peut-être rien , pour d’autres c’est l’entreprise française incontournable en objet Hight Tech connectés.

Il y a quelques jours, Parrot a dévoilé son Bebop un drone orienté tout public. 172508910892

Il est doté d’une caméra de 14 mégapixel, capable de filmer en full HD 1080p avec un stabilisateur. Autre possibilité toute aussi étonnante : il est possible d’orienter la caméra à distance et donc de viser ce que l’on veut filmer de façon très précise.

Bebop-parrot-Drone-2

Le Bebop ne pèse que 500 grammes et a été pensé dans une optique maximale de sécurité : hélices protégées, arrêt automatique des moteurs en cas de choc, et stabilisation totale et immédiate en vol stationnaire au lâché de commandes.

La batterie propose une autonomie de vol de 11 minutes.Parrot-Bebop

Équipé aussi des dernières technologies Wifi d’une portée allant jusqu’à 2km grâce au Skycontroller et d’un GPS (avec un bouton retour au point départ), Parrot a mis l’accent sur la vidéo. Sa caméra Fisheye est capable de filmer à 180° !

Le Skycontroller en option pour le Bebop est un poste de commande avec 2 joysticks, un vrai socle pour votre tablette Ipad ou Android. Sans cette option, il faudra vous contenter de la portée wifi de votre tablette ou smartphone.

Parrot-Skycontroller_Yellow_Tablet
L’usage peut être divers: filmer votre voyage ou vos exploits sportifs vus du ciel, pour vous donner des images à couper le souffle .

Le premier prix démarre à 499€, drone sans le Skycontroller et allant jusqu’à 899€ avec.