Harbin Ice and Snow Festival 2015.

In All, Nature, Photos by Franck

Vous avez déjà certainement vu des sculptures de sable souvent très impressionnantes.

Mais savez vous que l’hiver, les artistes ne sont pas au chômage ? Ils s’attaquent à la neige et à la glace avec des sculptures vraiment surprenantes.

L’édition 2015 du Harbin Ice and Snow Festival dont l’ouverture est prévue pour le 5 Janvier dans la province de Heilongjiang en Chine, nous promet, d’après les premiers clichés, d’être vraiment époustouflante.

Les artistes présents ont mis le paquet ! Je vous laisse juger.

Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-China-Barcroft-Media-3 Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-China-Barcroft-Media-4Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-China-Barcroft-Media Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-China-Barcroft-Media-5Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-ChinaFotoPress-Getty-Images Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-China-Barcroft-Media-6 Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-China-Barcroft-Media-7 Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-China-Barcroft-Media-8Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-China-Barcroft-Media-2    Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-Reuters-Stringer-2 Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-Reuters-Stringer-3 Harbin-Ice-and-Snow-World-Photo-by-Reuters-Stringer